Pour les sites Web de petite et moyenne taille.

comment changer le mot de passe root sous Linux ?
Pour changer le mot de passe, vous ne devez connaître qu’une seule commande. Tout d’abord, accédez à votre VPS par SSH. Ensuite, pour changer le
Hébergement site web Tunisie , serveur vps cloud – Zenhosting
Trouvez le nom de domaine parfait.
Vous souhaitez transférer un domaine à Zenhosting.
Outil de recherche des informations WHOIS.
Obtenez un e-mail personnalisé et 100 Go de stockage.
Windows, macOS, Linux, Android, iOS, ….
Pour les sites Web de petite et moyenne taille.
L'univers E-commerce performant et simplifié.
Un seul hébergement pour tous vos sites web.
Sécurisez votre site web.
Des ressources spécifiques pour le développement.
Pour les entreprises qui souhaitent investir dans des serveurs polyvalents.
Identifiez les problèmes de référencement.
Accueil » Comment connaître le thème WordPress d’un site web ?
Vous est-il déjà arrivé de tomber sur un superbe site WordPress et de souhaiter pouvoir utiliser exactement le même thème ?
Souvent, des visiteurs nous demandent de l’aide pour trouver le nom d’un thème qu’ils aiment sur le site de quelqu’un d’autre.
Heureusement, il est facile et gratuit de connaître le thème d’un site. Dans cet article, nous allons vous montrer comment trouver le thème WordPress utilisé par un site.
Certains sites Web utilisent des thèmes personnalisés, que vous ne pourrez probablement pas utiliser vous-même. Cependant, dans de nombreux cas, vous constaterez que les sites utilisent l’un des meilleurs thèmes WordPress gratuits ou un thème premium populaire. Si c’est le cas, vous pouvez trouver le nom du thème et le télécharger ou l’acheter vous-même.
Il est très facile de trouver le thème WordPress utilisé par un site Web. Nous allons vous guider à travers deux méthodes différentes.
Un moyen facile de connaître le thème WordPress utilisé par un site Web est d’utiliser IsItWP, un détecteur de thème de site Web.
IsItWP est un outil en ligne gratuit qui vous indique le thème et les plugins utilisés par un site Web WordPress.
Il suffit d’ouvrir IsItWP et d’entrer l’URL du site que vous souhaitez vérifier.
IsItWP va d’abord vérifier si le site Web utilise WordPress. Si c’est le cas, IsItWP détectera le thème WordPress utilisé par le site et vous montrera les résultats.
Il essaiera également de détecter le fournisseur d’hébergement WordPress et les plugins WordPress utilisés par le site web. Vous verrez une liste de ces derniers avec des liens de téléchargement ainsi que des liens vers les commentaires d’IsItWP sur les plugins :
IsItWP peut ne pas être en mesure de vous donner des détails sur un thème WordPress personnalisé ou un thème enfant.
Il affichera cependant le nom du thème, afin que vous puissiez le rechercher en ligne et voir s’il est disponible au téléchargement ou à l’achat.
Parfois, les propriétaires de sites Web changent le nom de leur thème WordPress. Cela empêche des outils comme IsItWP de détecter le thème WordPress qu’ils utilisent.
Cependant, vous pouvez souvent utiliser le code du site web pour découvrir le thème qu’il utilise.
Chaque thème WordPress possède un fichier style.css. Ce fichier contient un en-tête de thème qui indique à WordPress le nom du thème, son auteur, son URI, sa version, etc. Il contient également les styles CSS utilisés par le thème.
Pour trouver ce fichier, allez sur le site Web que vous voulez examiner.
Faites un clic droit n’importe où sur l’écran et sélectionnez « Afficher le code source de la page » dans le menu.
Une fois que vous avez le code source de la page sous les yeux, il ne vous reste plus qu’à effectuer une simple recherche pour trouver le thème WordPress utilisé. Pour cela, je vous recommande d’agir de la manière suivante :
Je ne vais pas vous laisser partir sans une dernière astuce ! Cette astuce ne marche pas à tous les coups mais vous seriez surpris par le nombre de site internet sur lesquels vous allez pouvoir l’expérimenter !
Rendez-vous dans le footer (pied de page) des sites sites internet et bien souvent, vous avez une zone avec un copyright. Certaines personnes laissent un lien vers WordPress mais aussi le thème WordPress qu’ils utilisent. Cette présence peut-être volontaire mais également non-voulu. En effet, quand vous téléchargez des thèmes WordPress, par défaut les créateurs laissent un lien vers leurs sites internet. Libre à vous de l’enlever, ou pas !
Nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment connaître le thème WordPress utilisé par un site.
Your page rank:
Pour changer le mot de passe, vous ne devez connaître qu’une seule commande. Tout d’abord, accédez à votre VPS par SSH. Ensuite, pour changer le
Comme vous le savez, Elementor est un constructeur de pages WordPress gratuit qui offre une tonne de fonctionnalités et de design. Cependant, il existe également une version pro
Si vous êtes un webmaster d’un site WordPress, j’imagine que vous étiez ou seriez peut-être dans une situation où vous devriez passer d’un nom de domaine
Nous sommes un fournisseur d’hébergement Web dont la mission est d’apporter le succès à tous ceux qui vont en ligne.
Prenez votre communication avec vous en installant des applications complètes sur votre appareil Android, iOS windows et MacOs