Pour les sites Web de petite et moyenne taille.

comment changer le mot de passe root sous Linux ?
Pour changer le mot de passe, vous ne devez connaître qu’une seule commande. Tout d’abord, accédez à votre VPS par SSH. Ensuite, pour changer le
Hébergement site web Tunisie , serveur vps cloud – Zenhosting
Trouvez le nom de domaine parfait.
Vous souhaitez transférer un domaine à Zenhosting.
Outil de recherche des informations WHOIS.
Obtenez un e-mail personnalisé et 100 Go de stockage.
Windows, macOS, Linux, Android, iOS, ….
Pour les sites Web de petite et moyenne taille.
L'univers E-commerce performant et simplifié.
Un seul hébergement pour tous vos sites web.
Sécurisez votre site web.
Des ressources spécifiques pour le développement.
Pour les entreprises qui souhaitent investir dans des serveurs polyvalents.
Identifiez les problèmes de référencement.
Accueil » Google pénalise les sites non-HTTPS
C’est officiel : les sites non-HTTPS sont pénalisés depuis Juillet 2018, comme l’avait annoncé Google dans un billet de blog.
Plus précisément, le navigateur Google Chrome marque les sites concernés comme “Non sécurisés” depuis cette date.
L’enjeu est de taille pour les éditeurs de sites internet, Chrome étant le navigateur le plus utilisé au monde.
Ainsi, avec l’arrivée de Chrome 68, la barre d’adresse du navigateur indiquera que les sites HTTP sont “Non sécurisés” (Not secure).
Il ne s’agit donc pas directement d’une pénalisation du référencement des sites concernés, mais ces derniers risquent tout de même d’être impactés négativement :
En effet, l’avertissement de Chrome, qui laisse entendre que le site n’est pas fiable, pourrait “effrayer” les visiteurs et causer un fort taux de rebond.
Et le risque est d’autant plus grand que Chrome est le navigateur le plus populaire.
Cette mesure s’inscrit dans la continuité des précédentes actions de Google, qui incite depuis plusieurs années les web-masters à sécuriser leurs sites.
Et cet engagement a porté ses fruits, comme l’atteste le moteur de recherche dans son article de blog :
En termes de SEO, cette indication ne changera rien pour votre site web. Google ne va pas commencer à pénaliser les sites non sécurisés. Par contre, cette mise en lumière pourrait avoir un impact sur la façon dont les utilisateurs perçoivent votre plateforme.
Avec un avertissement qui souligne le manque de fiabilité du site, les internautes seront moins que jamais encouragés à vous communiquer des données personnelles. Ils pourraient même hésiter à passer trop de temps sur vos pages, de crainte d’être exposés à quelque piratage digital !
L’utilisateur tranchera et fera le choix de visiter un site dans les normes. Nous aimons être en sécurité. Pas vous ? Pour l’utilisateur, c’est un critère important de confiance. Cela joue aussi sur la perception qu’il a du site. Du sérieux qui s’en dégage. Et cela passera par ce fameux petit « cadenas vert ».
Il ne vous reste donc que 3 mois, avant d’être pénalisé par Google ! Veillez donc à effectuer ces changements le plus rapidement. Bon…vous avez encore un peu de temps, mais ne tardez pas trop.
Mais alors, comment faire pour se mettre en règle au plus tôt ? La question est simple, mais la réponse fort délicate. En effet, le passage au HTTPS suppose l’installation d’un certificat SSL assurant la sécurité lors du transfert des données. Toutefois, obtenir cette authentification par vos propres moyens s’avère complexe. Dans le même temps, une installation inappropriée pourrait avoir des conséquences sur votre référencement.
Your page rank:
Pour changer le mot de passe, vous ne devez connaître qu’une seule commande. Tout d’abord, accédez à votre VPS par SSH. Ensuite, pour changer le
Comme son prédécesseur SSL, TLS est avant tout un protocole de cryptage des données circulant sur le web. Il s’agit d’un système de sécurisation qui
L’exploration et l’indexation des sites Web constituent la première étape d’un processus complexe de compréhension de ce que sont les pages Web afin de les
Nous sommes un fournisseur d’hébergement Web dont la mission est d’apporter le succès à tous ceux qui vont en ligne.
Prenez votre communication avec vous en installant des applications complètes sur votre appareil Android, iOS windows et MacOs