Pour les sites Web de petite et moyenne taille.

Comment se protéger contre le phishing ?
Le phishing (ou hameçonnage) est une technique par laquelle les fraudeurs font croire aux victimes qu’elles parlent à un tiers de confiance pour voler des
Hébergement site web Tunisie , serveur vps cloud – Zenhosting
Trouvez le nom de domaine parfait.
Vous souhaitez transférer un domaine à Zenhosting.
Outil de recherche des informations WHOIS.
Obtenez un e-mail personnalisé et 100 Go de stockage.
Windows, macOS, Linux, Android, iOS, ….
Pour les sites Web de petite et moyenne taille.
L'univers E-commerce performant et simplifié.
Un seul hébergement pour tous vos sites web.
Sécurisez votre site web.
Des ressources spécifiques pour le développement.
Pour les entreprises qui souhaitent investir dans des serveurs polyvalents.
Identifiez les problèmes de référencement.
Accueil » KVM ou VMware : quel hyperviseur choisir ?
L’hyperviseur est la base de toute plate-forme de virtualisation. Il existe de nombreuses solutions propriétaires ou open source. Par exemple, VMware est l’un des principaux fournisseurs de solutions de virtualisation.
La société propose notamment l’hyperviseur ESXi et la plateforme de virtualisation vSphere. KVM (Kernel-Based Virtual Machine) est une technologie open source intégrée au noyau Linux®.
KVM est une technologie de virtualisation open source qui transforme le noyau Linux en hyperviseur. Il peut être utilisé à la place d’une technologie de virtualisation propriétaire telle que celle fournie par VMware. Pour passer à la plate-forme de virtualisation basée sur KVM, vous devez être en mesure d’examiner, de modifier et d’étendre le code source de l’hyperviseur. L’accès au code source ouvre la porte à l’innovation. Vous pouvez virtualiser les charges de travail et les applications traditionnelles, et même créer la base de charges de travail cloud natives et basées sur des conteneurs. De plus, la technologie KVM est intégrée au noyau Linux, ce qui facilite son utilisation et son déploiement.
La solution VMware ESXi est un hyperviseur bare metal qui s’installe directement sur un serveur physique pour intégrer le matériel. La technologie de virtualisation VMware vous permet de créer et de déployer des machines virtuelles pour moderniser votre infrastructure. Vous pouvez distribuer et gérer des applications nouvelles et existantes.
Si vous choisissez la solution VMware vSphere, vous devez utiliser le logiciel de gestion VMware pour gérer vos machines virtuelles. Ensuite, vous devez acheter la licence requise et sélectionner l’un des différents niveaux proposés.
L’un des éléments les plus importants à prendre en compte est l’impact sur les performances de l’hyperviseur sur l’infrastructure. Les solutions KVM et ESXi sont des hyperviseurs de type 1 et devraient être plus performantes que les hyperviseurs de type 2. Selon une évaluation SPECvirt_sc2013, KVM fonctionne à des vitesses proches de celles natives et exécute les applications plus rapidement que les autres hyperviseurs.
Les hyperviseurs utilisent diverses méthodes pour communiquer avec le matériel physique de l’hôte. L’hyperviseur ESXi utilise la plateforme de gestion de VMware, ce qui implique que vous devrez aussi utiliser d’autres logiciels de VMware. Et vous devrez alors peut-être investir dans du nouveau matériel.
Parce que c’est une technologie Open Source, KVM n’impose pas ces mêmes contraintes. Elle peut s’intégrer à votre infrastructure existante ainsi qu’à de nombreuses autres plateformes Linux et Windows.
Les hyperviseurs KVM et ESXi sont tous deux stables et matures, et capables de gérer des charges de travail d’entreprise
VMware propose une plateforme de virtualisation évolutive. Dans le cadre d’un contrat de licence d’entreprise, les possibilités d’ajout d’hôtes ou de machines virtuelles supplémentaires peuvent cependant être limitées. La solution vSphere offre au maximum 12 To de RAM par hôte et 64 hôtes par cluster. Elle est fournie avec plusieurs API que vous pouvez utiliser pour faciliter la gestion de vos machines virtuelles.
La technologie KVM fait partie du noyau Linux et évolue pour s’adapter à la charge de la demande en cas d’augmentation du nombre de machines invitées ou de requêtes. KVM permet de virtualiser les charges de travail d’applications les plus exigeantes. C’est le socle des installations de virtualisation dans de nombreuses entreprises, notamment les datacenters et les clouds privés.
La technologie KVM fonctionne parfaitement avec votre infrastructure existante et vous permet d’accéder au code source pour faciliter l’intégration et l’adaptation en fonction de vos besoins.
VMware propose un hyperviseur stable et à l’efficacité prouvée, qui offre d’excellentes performances et fonctions. Cependant, ce type de solution de virtualisation propriétaire peut vous empêcher de disposer des ressources nécessaires pour investir dans les clouds, les conteneurs et l’automatisation.
La technologie KVM peut être utilisée en production pour les charges de travail d’entreprise. Elle offre les fonctions dont vous avez besoin pour la prise en charge de votre infrastructure physique et virtuelle, à un coût d’exploitation inférieur. Si vous choisissez une solution de virtualisation basée sur KVM, vous bénéficierez de nombreux avantages que d’autres solutions telles que VMware vSphere ne pourront vous offrir.
Your page rank:
Le phishing (ou hameçonnage) est une technique par laquelle les fraudeurs font croire aux victimes qu’elles parlent à un tiers de confiance pour voler des
Vous pouvez maintenant migrer vos e-mails vers nos serveurs en utilisant la nouvelle fonctionnalité de synchronisation IMAP. Qu’est-ce que la synchronisation IMAP ? IMAP signifie Internet
Comme son prédécesseur SSL, TLS est avant tout un protocole de cryptage des données circulant sur le web. Il s’agit d’un système de sécurisation qui
Nous sommes un fournisseur d’hébergement Web dont la mission est d’apporter le succès à tous ceux qui vont en ligne.
Prenez votre communication avec vous en installant des applications complètes sur votre appareil Android, iOS windows et MacOs